Pour remettre votre machine en fonctionnement le plus rapidement possible, HEIDENHAIN vous propose un service d’échange standard appelé Service Exchange : nous vous expédions immédiatement un appareil de rechange provenant directement de notre stock.
Vous faites la demande d’un appareil de rechange auprès de notre SAV.
Nous vous expédions l’appareil de rechange partout en Europe – une livraison dans les 24 heures est également possible, sur demande. En parallèle, nous vous facturons un prix forfaitaire d’échange.
Vous nous retournez votre appareil défectueux dans les 4 semaines qui suivent la réception de votre appareil de rechange, en n’oubliant pas de joindre ce formulaire à votre envoi à l’adresse suivante :
HEIDENHAIN France SARL
Service Après-Vente
2 avenue de la Cristallerie
92310 Sèvres
L'appareil retourné est réparé / mis à jour et testé, puis remis en stock.
Il devient la propriété de HEIDENHAIN et servira pour un futur échange.
Vous pouvez conserver l'appareil de rechange : celui-ci devient votre propriété au règlement de la facture.
HEIDENHAIN se réserve le droit de facturer des frais au tarif SAV avec une remise de 20 % dans les cas suivants :
Si le délai de 4 semaines n’a pas été respecté pour le retour de l’appareil défectueux.
Si l’appareil retourné est totalement irréparable.
Si l’appareil retourné est différent de l’appareil de rechange que nous vous avons expédié (sur la base du numéro ID).
Ce que nous vous offrons :
Un temps de réponse rapide
Une grande disponibilité de pièces de rechange d’origine, sur stock
Des conseils avisés et un savoir-faire de plusieurs années
Vos avantages en bref :
Des délais de livraison réduits
Des temps d’arrêt machine réduits au minimum
Un appareil comme neuf à un prix forfaitaire
Une facilité de commande par téléphone, fax ou e-mail