Les conseils du Service client HEIDENHAIN

Vous avez une question sur un sujet qui concerne notre Service client ?
Cette rubrique rassemble un certain nombre d’informations utiles, régulièrement mises à jour, qui vous aideront à trouver une réponse rapide, depuis chez vous.

La réparation de moteurs chez HEIDENHAIN

Le service après-vente de HEIDENHAIN à Traunreut (Allemagne) a mis en service un tout nouveau poste de contrôle et de réparation pour moteurs, afin de pouvoir réparer tous les moteurs synchrones et asynchrones des séries QAN et QSY au siège de Traunreut.

Ce nouveau poste de contrôle et de réparation a ainsi permis de réduire les temps de réparation de quatre à trois semaines. Quant aux réparations les plus urgentes, elles peuvent être réalisées en quelques jours seulement.

Une station de lavage spéciale permet de nettoyer les moteurs, avant que ceux-ci ne soient ensuite vérifiés, et révisés en profondeur. Un système de grue et des bancs d'essai flexibles ont été spécialement installés dans un local insonorisé pour cela.

En vous proposant des tarifs de réparation intéressants, et en vous laissant le choix entre une réparation fonctionnelle ou bien premium, HEIDENHAIN se révèle un partenaire de choix pour l'entretien de vos moteurs HEIDENHAIN.

  • Les réparations les plus urgentes peuvent être réalisées en quelques jours seulement, après accord.
  • Sinon, pour plus de rapidité, vous pouvez aussi opter pour HEIDENHAIN Service Exchange.

Dans ce cas, nous vous expédions immédiatement, et gratuitement, un moteur comme neuf (réparé en qualité premium), issu de notre stock Exchange. Après réception et réparation de votre moteur défectueux, vous n'avez que les frais de réparation à régler, et vous bénéficiez d'une garantie fonctionnelle d'un an sur le moteur Exchange que nous vous avons livré.

Comme notre stock Exchange contient quasi tous les types de moteurs actuels, en qualité premium, vous pouvez être sûr que nous avons un moteur disponible pour vous, le jour où il faut sauver votre production. Les moteurs que nous avons en stock sont d'ailleurs régulièrement soumis à des tests fonctionnels et à des opérations de graissage.